Contact : 01.46.76.47.20 ou urbanisme@charenton.fr
Mise à disposition du nouveau classement sonore suite à son approbation par l'arrêté préfectoral n°2024-03116 en date du 12 septembre 2024
Le classement sonore des infrastructures de transports terrestres du département du Val-de-Marne a été révisé par l'arrêté préfectoral n°2024-03116 en date du 12 septembre 2024 après consultation des communes.
Ce classement engendre des contraintes d'isolation acoustique pour les nouveaux bâtiments situés dans les secteurs déterminés autour de ces voies.
Demandes d'autorisation d'urbanisme
Depuis le 1er janvier 2022, les demandes d'autorisation d'urbanisme pourront être reçues sous forme dématérialisée par l'intermédiaire du Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme (GNAU) : https://gnau50.operis.fr/charentonlepont/gnau/#/
Horaires du service | |
---|---|
Lundi : | 8h30 - 12h | 13h30 - 17h15 |
Mardi : | 8h30 - 12h | 13h30 - 17h15 |
Mercredi : | 8h30 - 12h | 13h30 - 17h15 | Jeudi : | 8h30 - 12h | 13h30 - 17h15 | Vendredi : | 8h30 - 12h | 13h30 - 17h15 |
Contact et coordonnées
Le service urbanisme est situé au 49 rue de Paris (1er étage).
Tél. : 01.46.76.47.20
Email : urbanisme@charenton.fr